top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMike Fly

La vie d'artiste


Ça y est je me lance !



J'ai décidé d'arrêter les boulots plus "classiques" pour devenir musicien à temps complet.

Pourquoi arrêter de travailler à côté ?

Parce que c'est tout simplement trop dur à suivre. J'étais auxiliaire de vie sociale et ça demande un fort engagement physique et psychologique.

Si l'on veut composer, écrire puis interpréter on a besoin de temps.

Et si l'on veut ressentir le frisson de la scène -que j'ai ressenti à 14 ans la première fois et pendant les 14 dernières années de ma vie- tout en étant rémunéré, il faut présenter quelque chose d'abouti et "tenir quelque chose".

Alors voilà je crois que je tiens quelque chose.

Je fais de la musique avec ma bouche, j'écris avec ma tête et je partage ma bonne humeur et mes convictions avec vous à travers les concerts, les ateliers ou les stages...


À bientôt


Mike Fly



42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page